24 juillet 2019Jouer un rôle actif dans la défense des droits

Nous sommes à la recherche de personnes bénévoles pour jouer un rôle actif dans la défense des droits et des intérêts des usagers.

Trois postes de membres sur treize sont en élection. Trois d’entre eux sont occupés par des membres dont le mandat est toujours en cours et les sept autres sont nommés par le comité de résidents de chacun des sept centres d’hébergement du réseau local de services Pierre-Boucher.

Éligibilité des candidats : Toutes les personnes qui utilisent ou qui ont déjà utilisé les services sociaux et de santé du réseau local de services Pierre Boucher sont des usagers à part entière. Ces personnes, à l’exception de celles qui travaillent ou exercent leur profession au sein du CISSS ME, peuvent soumettre leur candidature pour un poste de membre élu au sein du comité des usagers.

Processus d’élection : Toute personne peut signifier son intérêt à vouloir faire partie du comité des usagers en soumettant, au plus tard le vendredi 16 août 2019 à 16 h, son bulletin de mise en candidature, dont une copie peut être obtenue sous l’onglet « ressource / documentation / comité des usagers » ou en communiquant au numéro (450) 463-2850, poste 72046.

Vous pouvez transmettre votre bulletin de candidature par courriel : comitedesusagers.cssspb16@ssss.gouv.qc.ca
ou par la poste :
Comité des usagers Pierre-Boucher au 1303, boulevard Jacques-Cartier Est, Bureau 2020, Longueuil (Qc) J4M 2Y8.

L’assemblée élective : se tiendra le lundi 16 septembre 2019 à 19 h à la salle Gilles‑Dufault de l’Hôpital Pierre-Boucher au 1333, boul. Jacques-Cartier Est à Longueuil.

Madame Josée Dubé, présidente d'élection

nos Archives

Design site Web : LULUWEBS / lululabsHTML W3C