17 mars 2015Nomination de madame Catherine Lemay présidente-directrice générale adjointe du CISSS Montérégie-Est



Le 17 mars, le ministre de la Santé et des Services sociaux, monsieur Gaétan Barrette, a annoncé la nomination de madame Catherine Lemay à titre de présidente-directrice générale adjointe (PDGA) du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de la Montérégie-Est. Mme Lemay secondera Mme Louise Potvin, PDG du CISSS Montérégie-Est.

Le poste de PDGA a fait l’objet d’un appel de candidatures public diffusé dans les journaux et sur le Web. Le comité de sélection était formé du PDG Mme Potvin, du sous-ministre, de certains sous-ministres adjoints et d’un ancien sous-ministre de la Santé et des Services sociaux.

Titulaire d’un baccalauréat en psychoéducation et d’une maîtrise en administration publique, madame Lemay a cumulé plusieurs années d’expérience de gestion dans le réseau de la santé et des services sociaux, plus particulièrement au sein de l’équipe du Centre jeunesse de la Montérégie, où elle a notamment été directrice générale adjointe de 2011 à 2013, puis directrice générale jusqu’à ce jour.

Le comité des usagers du CSSS Pierre-Boucher félicite Mme Lemay pour sa nomination et l’assure de sa collaboration au cours des mois à venir.

Source : Portail Québec

nos Archives

Design site Web : LULUWEBS / lululabsHTML W3C